iScope000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la chaine iScope000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation Alienware24

Aller en bas 
AuteurMessage
Alienware24

Alienware24


Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34

Presentation Alienware24 Empty
MessageSujet: Presentation Alienware24   Presentation Alienware24 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 5:34

Bonjour a tous et a toute,

Je m’appelle Mickaël, passionner par les jeux vidéo depuis le plus jaune age surtout grâce a mes 2 grand frère =) j'ai 22 ans bientôt 23, j'habite en Dordogne (24).

Ma 1ere console est la super snes j'ai fait des heure et des heure de jeux avec mon jeux favoris Starwing, puis avec le temps j'ai jouer sur la gameboy / gameboy color / playstation / playstation 2 / playstation 3 / PSP / Nintendo DS, j'ai jouer un peux a la X-box et la X-box 360.

Mes jeux favoris et qui mon le plus marqué sur toute console sont : Donc Starwing, crash bandicoot, ABE, Micro Maniac, Test drive inlimited, Mortal combat, KillerInstin, Pokemon, Syphon filter, G-Police, FarCry....pfiou il y a une sacré liste mai en gros c'est sa ^^'

Puis j'ai eu mon 1er ordinateur j'avais a peux prêt 18 / 19 ans, quand j'ai su que il y avait des jeux sur PC, j'ai sauter dans le magasin de jeux vidéo pour regarder se qui pourrait m’intéressai, rien ne mas spécialement marqué et je continuer a jouer sur ma playstation 1 ( la survivante =P ) puis internet arriva chez moi *-* étant curieux je chercher un peux de tous et de rien jusque a que je tombe sur un site avec plain de lien sur les MMORPG.

Je me dis mai c'est quoi sa O_O idem recherche......je retourne sur le site et je vois Grand Fantasia qui m’attire l’œil j’hésite vraiment si sa valait le coup de tester sa, puis je me jette dans l’eau je crée mon compte et installe le jeux, depuis je suis pas déçus de mon choix et je suis devenue accro au MMO.

Puis je vois un nouveaux jeux qui va sortir en bêta, Eden eternal c'est âpre de le tester que je découvre que c'est LE coup de cœur des jeux vidéo. Depuis je joue uniquement a se jeux la et aucun autre même les console c'est de l'histoire ancienne.

C'est avec du temps que je découvre iScope et c'est fabuleuse vidéo =) grâce a toi j'ai découvert le run que je ne pratiquer pas avant, tu ma fait donnez envie de tester le samouraï et le templier, mon personnage principal est lvl 69, mai j'ai crée une rerol qui je fait du craft et débloquer tous les succé pour être aussi meilleur que ma principal.

Voici un nouveaux Geek parmi vous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Alienware24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» Présentation de Viteyko
» Présentation de Lolvinc59
» Présentation de iGrisli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iScope000 :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: