iScope000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la chaine iScope000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iScope000
Admin
iScope000


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Var

Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet !   Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet ! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 6:43

Salouté all !

Je tien à vous faire partager cette info car beaucoup ont appréciés ma vidéo découverte sur Tera Online.

Je vous invite donc à tester ce magnifique mmorpg sur le site officiel, pour une durée d'une semaine Wink

Lien du site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


" Voulez-vous jouer à TERA avec vos amis ? Ou peut-être avez-vous envie d’une première escapade dans ce monde fascinant ? Quelle qu’en soit la raison, vous avez la possibilité pendant une semaine entière d’avoir un aperçu de TERA, du vendredi 29 juin au vendredi 6 juillet !

Si vous voulez profiter de cette opportunité exceptionnelle, vous devez suivre les étapes suivantes :
Tout d’abord, rendez-vous sur la page account.tera-europe.com et créez votre compte.
Après avoir confirmé votre adresse email, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Entrer le code », puis entrez le code suivant :
PLAY-TERA
Vous pouvez maintenant télécharger le jeu en cliquant sur « Télécharger le jeu »
Dès que le téléchargement a fini, vous pouvez lancer le jeu !
Afin d’éviter les abus, les comptes d’essai sont soumis aux restrictions suivantes :

Vous pouvez créer jusqu’à 8 personnages, qui peuvent être joués jusqu’au niveau 15.
Vous ne pouvez utiliser que le canal de discussion pour groupe. Les autres canaux, y compris le canal de murmure, ne sont pas accessibles avec ce type de compte.
Vous pouvez vendre vos objets au marchand PNJ et recevoir du courrier, mais vous ne pouvez pas commercer avec d’autres joueurs (y compris marchander) et vous ne pouvez pas envoyer de messages ou placer des objets à la banque.
Vous pouvez créer des groupes (mais pas en rejoindre) et vous pouvez être ajouté à des groupes par vos amis.
Vous n’avez pas la possibilité de rejoindre une guilde, à moins de mettre à jour votre compte.
Vous ne pouvez pas envoyer ou accepter de demandes de duel.
Si vous souhaitez continuer à jouer après la période d’essai ou si vous voulez contourner les restrictions, vous devez mettre à jour votre compte.

FAQ :

1. Combien de temps dure la période d’essai ? Puis-je en bénéficier plusieurs fois ?
La période d’essai de TERA ne dure que du 29 juin au 6 juillet. Une seule période d’essai peut être utilisée par compte.

2. Que se passe-t-il si je commence après le 29 juin ?
La période d’essai prend fin le 6 juillet à 23h59 quelles que soient la date et l’heure auxquelles vous la commencez.

3. Les statistiques et l’équipement de mes personnages seront-ils effacés à la fin de la période d’essai ?

Non, vous aurez la possibilité de les conserver et d’être libéré de toutes les restrictions propres à la période d’essai quand vous achèterez le jeu complet, à condition d’utiliser le même compte quand vous mettrez votre compte à jour.

4. J’ai acheté le jeu ou j’ai utilisé un code d’invitation à un ami, puis-je prolonger mon temps de jeu avec ce code ?
Non, ce code est une offre promotionnelle pour que de nouveaux joueurs puissent essayer le jeu. Les joueurs actuels comme les joueurs ayant précédemment utilisé un code d’invitation à un ami ne peuvent pas transformer leurs comptes en comptes d’essai."

Good Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iscope.keuf.net  et  https://www.youtube.com/user/iScope00
mopilohihu

mopilohihu


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet !   Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet ! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:19

cool, merci pour l'info.
sa me fera 1 semaine de tera avant la sortie serveur privé .
Revenir en haut Aller en bas
Hevalios

Hevalios


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26

Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet !   Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet ! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:40

Merci pour le lien Smile
Je voudrais savoir, on a des chances de te croiser sur Tera Luxia? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hevalios?feature=mhee
iScope000
Admin
iScope000


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Var

Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet !   Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet ! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:06

Je vais certainement aller dessus oui, mais j'ai bien l'impression qu'il est encore repoussé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://iscope.keuf.net  et  https://www.youtube.com/user/iScope00
Hevalios

Hevalios


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26

Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet !   Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:51

Sur leur FaceBook ils ont dit 1ere semaine de juillet, perso, je vois qu'il y a pas beaucoup d'activité sur leur fb, ils bossent à fond sur le serv pirat
Fin bref' si tu vas dessus préviens nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hevalios?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet !   Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine D'essai gratuite Tera Online, du 29 Juin au 6 Juillet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Vidéo Diablo 3 dans la semaine du 2 au 8 Juillet
» New vidéo test sur un F2P FPS mercredi 11 Juillet
» New vidéo : Diablo 3 Gameplay - Hardcore Death Complilation 2 pour Lundi 16 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iScope000 :: Rubrique membres :: Discutions générales-
Sauter vers: