iScope000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la chaine iScope000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 E.E - Run Chûtes des âmes en peine -magicien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXmarv008Xx




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

E.E - Run Chûtes des âmes en peine -magicien  Empty
MessageSujet: E.E - Run Chûtes des âmes en peine -magicien    E.E - Run Chûtes des âmes en peine -magicien  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:00

Bonjour à tous j'aimerais run Chûtes des âmes en magicien. Seulement voila je ne sais pas du tout quel stuff mettre car ce n'est pas facile de stuff un magicien run contrairement à un chevalier ou autre. Pourriez-vous me dire ce qui serait le plus pratique pour run ce donjon. Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
iScope000
Admin
iScope000


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Var

E.E - Run Chûtes des âmes en peine -magicien  Empty
MessageSujet: Re: E.E - Run Chûtes des âmes en peine -magicien    E.E - Run Chûtes des âmes en peine -magicien  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:13

J'ai pour ma part jamais run en magicien, pour ce qui est de ce run, je pense que se soit délicat.
Tente de rassembler les mobs de façon à ne pas être encerclé et prendre un minimum de coup (au niveau du tronc d'arbre, sa doit être possible).

Après pour le stuff, un maximum de regen doit surement être conseillé (anneau regen vie/sec / Trophée néondo + shciste) ainsi qu'un gros dps.

Je ne sais pas vraiment quel est ton but de vouloir run la bas en magicien, mais si tu cherche de la rentabilité, je te déconseille d'investir pour faire sa Wink

Voici sinon un tuto de ce run pour le templier / chevalier :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon jeu et bon courage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://iscope.keuf.net  et  https://www.youtube.com/user/iScope00
xXmarv008Xx




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

E.E - Run Chûtes des âmes en peine -magicien  Empty
MessageSujet: Re: E.E - Run Chûtes des âmes en peine -magicien    E.E - Run Chûtes des âmes en peine -magicien  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:22

Ok un tout grand merci , mon but étant d'xp magicien rapidement, n'ayant pas encore le lvl pour Manoir je trouve sa asser intéressant. PS : Super ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.E - Run Chûtes des âmes en peine -magicien  Empty
MessageSujet: Re: E.E - Run Chûtes des âmes en peine -magicien    E.E - Run Chûtes des âmes en peine -magicien  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E.E - Run Chûtes des âmes en peine -magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iScope000 :: Rubrique membres :: Discutions générales :: Foire au questions-
Sauter vers: