iScope000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la chaine iScope000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eden eternal -Run barde-Crocvenin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viteyko




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2012

Eden eternal -Run barde-Crocvenin Empty
MessageSujet: Eden eternal -Run barde-Crocvenin   Eden eternal -Run barde-Crocvenin I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:03

Bonjour ,

Alors voilà : Je commence je met les buff etc .. j'aggro les mobs mais des mobs m'envoient des boules de feu , c'est assé pénible car quand on se prend 5 ou 6 boules de feu sa fait mal , donc j'aimerez savoir comment y remédier , on m'a dit de mettre beaucoup de distance mais le soucis , est que la zone d'éffet de metal hurlant n'est pas assez grande et ne comprendra pas tout les mobs silent .

Donc si certain on des solution , je suis preneur Smile

Merci à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
iScope000
Admin
iScope000


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Var

Eden eternal -Run barde-Crocvenin Empty
MessageSujet: Re: Eden eternal -Run barde-Crocvenin   Eden eternal -Run barde-Crocvenin I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:15

Si je me souviens bien, tu te prendra surtout des boules de feu en début de run. A la rigueur, attend avant de commencer ton dps, prend de la distance et pack bien ton aggro. Une fois le dps ennemi calmé, commence ton travail Wink
Après je ne pourrais pas vraiment te conseiller plus, ayant jamais rencontré de problème lors de ce run.
Revenir en haut Aller en bas
https://iscope.keuf.net  et  https://www.youtube.com/user/iScope00
Viteyko




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2012

Eden eternal -Run barde-Crocvenin Empty
MessageSujet: Re: Eden eternal -Run barde-Crocvenin   Eden eternal -Run barde-Crocvenin I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:16

oki merci , j'essayerais

EDITH: alors j'ai trouvé la technique : pour que le mob puisse envoyer ces boules de feux il doit être immobile donc , pour ne pas les recevoir il faut l’empêcher de bouger mais il arrive qu'il ne bouge pas même si on passe a coter donc le truc c'est d’essayer de passer a coter de lui donc y a le risque de prendre des coups mais il y a les potions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden eternal -Run barde-Crocvenin Empty
MessageSujet: Re: Eden eternal -Run barde-Crocvenin   Eden eternal -Run barde-Crocvenin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden eternal -Run barde-Crocvenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents [Tuto] Eden Eternal
» New vidéo : Eden Eternal - Rush à L"Original" - Vilrequin HQ
» E.E - Deplacement barde run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iScope000 :: Rubrique membres :: Discutions générales :: Foire au questions-
Sauter vers: